Ici git en premier lieu les Kekkei Genkai acceptés au sein du RPG. Les limitations par Rang & Niveau sont accessibles juste en dessous de la liste. Un Kekkei Genkai ou "don héréditaire" est une capacité transmise génétiquement d'une génération à l'autre et qui est en principe impossible à copier ou à enseigner en dehors des lignées d'un clan. Il permet par exemple de combiner deux affinités élémentaires.
Stratégiquement, les kekkei genkai sont très souvent un avantage, car elles facilitent la collecte d'informations ou débloquent des techniques inédites plus difficiles à contrer. Les ninjas dotés de tels pouvoirs n'hésitent donc pas à y recourir en combat.
F
Futton. { 1 utilisateur maximum }
Spoiler:
Ce Kekkei Genkai permet de manipuler une vapeur extrêmement corrosive capable de faire fondre ce qu'elle souhaite, d'ailleurs le taux d'acidité (le pH) peut être régulé selon la volonté de l'utilisateur. Il est la fusion du Katon et du Suiton.
H
Hyôton. { 1 utilisateur maximum } *Réservé au Clan Yûki.
Spoiler:
Ce Kekkei Genkai permet à son utilisateur de créer et manipuler la glace comme bon lui semble en lui donnant des formes variées, la glace engendrée par ce Kekkei' est étrangement très résistante au feu et fond que très peu (voir pas du tout) face à ce dernier. Il est la fusion du Suiton (eau)et du Futon (vent).
K
Kôton. { Indisponible }
Spoiler:
Ce Kekkei Genkai permet à son utilisateur de se voir accorder un degré de contrôle sur les métaux à proximité ou même sur son propre corps. Autant offensif que défensif, l'utilisateur peut faire appel à des techniques dévastatrices. Dans notre univers, ce don héréditaire est la fusion du Doton (terre) et du Yôton. Il est possible de faire fondre le Kôton.
R
Ranton. { INDISPONIBLE }
Spoiler:
Ce Kekkei Genkai en provenance de Kumogakure permet à son utilisateur de manier des faisceaux électriques qui peuvent être guidés avec une grande fluidité en plus d'être rapide et dévastateur. Il est la fusion du Raïton et du Suiton.
Rinnegan. { INDISPONIBLE }
Spoiler:
Le Rinnegan (輪廻眼, Signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu »,les autres étant le Sharingan et le Byakugan. Il est limité et donné au hasard au sein du RPG. Il peut se manifester soit à Kiri, soit à Suna.
S
Shôton. { INDISPONIBLE }
Spoiler:
Ce Kekkei Genkai permet à son utilisateur de créer du cristal, manipuler les cristaux déjà existants ainsi que les structures cristallines afin d'y donner des formes spécifiques (ex : dragons). Le cristal manipulé a une couleur spécifique à l'utilisateur en plus d'être très résistant. De plus, la faculté de réflection des cristaux créés par le Shôton empêche les Dōjutsu d'agir sur eux. Il est le résultat d'une utilisation rare du Doton.
Y
Yôton. { 2 personnes maximum }
Spoiler:
Ce Kekkei Genkai permet à son utilisateur de manipuler et créer des torrents de lave dévastateurs pouvant quasiment tout carboniser. Selon un apprentissage différent, l'utilisateur peut aussi se spécialiser dans la création d'une forme de caoutchouc. Il est la fusion du Doton et du Katon. Au sein du RPG, les utilisateurs maîtrisent toutes ces formes.
II. PROGRESSION
Voici la liste des techniques par rang de la plupart des Kekkei Genkai. Vous devrez vous y tenir.
Futton
Techniques Futton:
RANG E
- Futton - Shōshaku (Cautérisation) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler un jet de brume sur une personne afin de cautériser ses blessures. Le processus est très douloureux mais il permet au moins d'assurer la survie d'une personne en attendant de recevoir des soins plus importants.
RANG D
- Futton - Shūtaisei-ten (Point de Culminence) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler un jet de vapeur sur une surface liquide, ce qui la fait entrer en ébullition. Les bulles propagent une panache de brume pouvant aller d'une température extrême à la corrosion selon le degré de chakra qui y est concentré.
RANG C
- Futton - Jōhatsu no Jutsu (Évaporation Absurde) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler une brume extrêmement chaude sur des liquides, ce qui cause leur évaporation de façon imminente.
RANG B
- Futton - Komu no Jutsu (Le Génie du Brouillard) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler une brume extrêmement chaude et corrosive capable de faire fondre la plus résistante des matières, et même le Susanô. L'utilisateur peut contrôler le degré de corrosion de la brume, d'autant plus que la technique est rendue moins efficace voire inutile dans des lieux ouverts. L'utilisateur est immunisé aux dégâts de cette technique.
- Futton - Akutenko (Intempérie) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler une brume similaire au Kirigakure qui elle ne peut pas être dispersée par des techniques. Elle reste dans la zone pour une durée de cinq minutes. Étant une technique à double tranchant, elle obstrue autant la vue de l'utilisateur que des personnes dans le périmètre.
- Futton - Yōsai (Forteresse) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler un dôme de brume corrosive qui brûle intensément les choses qui entrent en contact avec.
RANG A
- Futton - Naibu Gisei (Immolation Interne) : Cette technique permet à l'utilisateur de souffler une brume inoffensive sur une trajectoire rectiligne. Ceux qui respirent dans cette brume ressentiront énormément de chaleur dans leurs voies respiratoires, ce qui peut les affaiblir, voire les tuer si ils sont suffisamment affaiblis. Une personne ayant été affectée par la Technique d'Immolation Interne ne peut plus utiliser de technique nécessitant de souffler quelque chose par la bouche. Elle rend la parole très difficile.
Shôton
Techniques Shôton:
RANG E
- Shôton - Kesshô Shuriken Ranbu (Danse Sauvage des Shuriken de Cristal) : L'utilisateur fait apparaître des shuriken de cristal autour de lui à la forme de flocon de neige qu'il peut projeter rapidement. Les shuriken peuvent s'avérer beaucoup plus fatal si leur rotation est rapide. Ils peuvent aussi exploser en aiguilles de cristal.
RANG D
- Shôton - Suishoto (Lame de Cristal de Jade) : L'utilisateur fait apparaître une lame acérée sur ses avant-bras afin de se battre au combat rapproché.
- Shôton - Kyodai Rokkaku Shuriken (Shuriken Précieux Géant) : L'utilisateur fait apparaître un shuriken en forme de flocon de neige aussi grand qu'un shuriken fuma afin de l'envoyer sur une cible.
- Shôton - Kesshô Ringu (Anneau de Cristal) : L'utilisateur fait apparaître un anneau de cristal pour se déplacer plus vite sur l'eau. Il se retrouve au sein de l'anneau et peut courir dessus afin de le faire avancer beaucoup plus vite.
RANG C
- Shôton - Kesshô no Yoroi (Armure de Cristal) : Cette technique consiste à faire apparaître un voile translucide de cristal sur l'utilisateur afin de résister à des assauts physiques, mais aussi à renforcer ces mêmes attaques.
- Shôton - Suishô Kyô (Miroir de Cristal) : L'utilisateur concentre du chakra dans sa main et fait apparaître un miroir à l'apparence d'un flocon de neige. Cette technique permet de se protéger d'attaques frontales, mais aussi de faire appel à la technique du clone de cristal à rang plus élevé.
RANG B
- Shôton - Kesshôjin no Yari (Lance du Dieu du Cristal) : L'utilisateur fait pousser un javelot de cristal dans ses mains afin de se battre au combat rapproché.
- Shôton - Omiwatari no Jutsu (Pont Miroitant) : L'utilisateur place sa main sur une surface et fait pousser du cristal rapidement dans la direction souhaitée. Elle permet d'immobiliser une personne ou de l'empaler.
- Shôton - Suissho Bunshi no Jutsu (Clone de Cristal) : Après avoir fait apparaître un miroir de cristal, l'utilisateur en fait jaillir un clone beaucoup plus résistant qu'un clone issu du Multiclonage (Kage Bunshin no Jutsu). La nature réfléchissante des clones contrecarre les aptitudes du Sharingan et du Byakugan.
- Shôton - Kurenai no Kajitsu (Fruit Pourpre) : L'utilisateur fait apparaître une cloche de cristal sur lui ou des cibles afin de les protéger ou les capturer. Cette même cage émerge du sol et est très résistante.
RANG A
- Shôton - Hashô Kōryū (Dragon de Cristal) : Cette technique permet à l'utilisateur de faire pousser un dragon de cristal oriental. Il peut être utilisé comme moyen de se déplacer ou d'attaquer une cible. Plusieurs dragons peuvent également être faits et manipulés à la fois.
- Shôton - Kesshô no Setchi (Sol de Cristal) : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut faire pousser du cristal dans une zone délimitée autour de lui. Depuis ces endroits où le cristal a poussé, il peut projeter des aiguilles avec une précision remarquable. La taille du cristal peut varier en fonction du chakra qui est utilisé.
- Shôton - Kesshô Gokakurô (Geole de Cristal aux Cinq Parois) : Grâce à cette technique, l'utilisateur emprisonne des cibles de petite taille (comme des insectes, ou des objets) dans un cristal. Lorsque le cristal est brisé, les corps des victimes se désintègrent avec les particules de cristal.
- Shôton - Suishôheki Hachi no Jin (Mur de Huitième Formation de Cristal): Grâce à cette technique, l'utilisateur peut recouvrir une surface large de cristal, cristallisant ainsi ce qu'il contient.
- Shôton - Kurenai Daiheki (Grand Mur Pourpre): L'utilisateur fait jaillir un immense mur de cristal pourpre. Il s'agit de sa technique la plus résistante puisqu'il peut se régénérer lorsqu'il est détérioré. Seul des techniques d'absorption de chakra peuvent l'affaiblir.
Yôton
Techniques Yôton:
RANG E
- Yôton - Maguroppu (Corde de Magma) : Avec cette technique, l'utilisateur peut faire jaillir de ses mains un fouet de magma qu'il peut utiliser pour frapper des cibles. Le magma peut se transformer en caoutchouc pour attraper des alliés ou des objets afin de les tirer d'affaire.
RANG D
- Yôton - Maguhen (Éclats de Magma) : Cette technique permet à l'utilisateur de cracher des cailloux en fusion. à grande vitesse sur une cible. Bien que petits, l'attaque peut s'avérer redoutable si plusieurs pierres touchent leur cible.
- Yôton - Wakuhogo (Cire Protectrice) : Cette technique permet à l'utilisateur de cracher une masse adhésive en fusion qui refroidit et devient élastique sur une partie d'un corps ciblé. Elle peut par exemple retenir quelqu'un de tomber en fixant de la cire sur un bras.
RANG C
- Yôton - Moeru Michi (Trainée Flamboyante) : Cette technique permet à l'utilisateur de faire entrer en fusion une parcelle de terre qu'il touche pour l'envoyer sur des cibles. La fusion est de courte durée. Elle peut brûler ou immobiliser les personnes qui entreront en contact avec.
RANG B
- Yôton - Yokai No Jutsu (Dissolution Monstrueuse) : L'utilisateur crache une substance similaire à du magma ou de l'acide afin de faire fondre une surface. Cette technique permet aussi de boucher des trous lorsque la substance crachée durcit. Une grande quantité de fumée est créée par les effets de l'acide.
- Yôton - Sekkaigyō no Jutsu (Chaux Pétrifiante) : L'utilisateur expulse une grande quantité de chaux de sa bouche, capable d'infliger des dégâts aux cibles. Cette technique peut aussi être utilisée pour restreindre les mouvements de l'adversaire, du fait qu'après un premier jet la matière agit comme du ciment à prise rapide. Cependant, la technique nécessite l'ajout d'eau pour que la réaction donne une matière plus dure.
- Yôton - Gomudama (Sphère Élastique) : L'utilisateur crache une boule de magma sur une cible afin de la faire brûler lorsqu'il se retrouve coincé à l'intérieur. Elle peut aussi servir de moyen de défense en la solidifiant directement en un plastique difficile à perforer. Ceux entrant en contact avec la sphère élastique sont repoussés à cause de ses propriétés spéciales.
- Yôton - Gomuheki (Mur de Caoutchouc) : L'utilisateur crache une coulée de magma qui peut brûler des attaques ou des adversaires qui s'y frottent. Le magma peut se solidifier en un mur de caoutchouc extrêmement difficile à percer.
RANG A
- Yôton - Rakuseiha (Destruction de Planète) : L'utilisateur concentre du chakra dans le sol après y avoir posé ses mains afin de causer l'éjection de magma suite à une explosion. Cette technique est utile pour attaquer en zone, d'autant plus que les dégâts qu'elle cause peuvent s'avérer fatidiques.
- Yôton - Kasekifû no Jutsu (Scellement en Pierre de Cendres) : L'utilisateur fait sortir de sa bouche un épais nuage de cendres qui s'enroule autour de son adversaire pour le retenir. En concentrant son chakra, l'utilisateur peut maintenir, ainsi qu'améliorer les propriétés restrictives de la cendre.
Ranton
Techniques Ranton:
RANG E
- Ranton - Kōdokyokusen (La Courbe de Lumière) : L'utilisateur joint ses deux mains et forme plusieurs arcs de cercle de lumière minuscules rotatifs autour de lui afin d'aveugler des cibles, ou pour se défendre.
RANG D
- Ranton - Rozetto (Rosace) : L'utilisateur joint ses mains après avoir formulé des signes et conjure des rayons de lumière sous sa position. Il peut abattre ces mêmes rayons tel des fouets sur des cibles afin de restreindre leurs mouvements.
RANG B
- Ranton - Raiunkûha (Vague de Brouillard Électrique) : L'utilisateur fait apparaître un nuage chargé en éclairs, créant un écran offensif et défensif. Il peut alors utiliser ces nuages pour lancer de puissants éclairs sur ses ennemis et définir un périmètre électrifié ; empêchant efficacement ses ennemis de l'approcher. Ceux qui y pénètrent subissent de lourdes décharges électriques.
- Ranton - Laser Circus : L'utilisateur concentre de l’énergie autour de ses mains lorsque cette technique est activée. Depuis ses mains, des rayons laser sont ensuite projetés vers les cibles. L'utilisateur peut modifier la direction du rayon laser après avoir été lancé, ce qui permet de frapper plusieurs ennemis avec une extrême précision, même en contournant les otages maintenus à proximité. On peut peut également augmenter considérablement le nombre de rayons laser pour immobiliser une ou plusieurs cibles.
RANG A
- Ranton - Ogi Rankyu (Turbulences) : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un nuage noir qui absorbe le chakra des techniques qui rentrent en son sein. À chaque fois qu'il absorbe du chakra, le nuage grossit. L'utilisateur peut ensuite absorber le chakra contenu dans le nuage pour remplir ses réserves, ou il peut projeter un puissant éclair de ce même nuage. Des signes sont requis pour faire tomber la foudre.
- Ranton - Raijin no Jutsu (Technique du Dieu Foudroyant) : Cette technique permet à son utilisateur de manifester du chakra lumineux autour de lui afin de se téléporter à la manière du Hiraishin. Le Raijin no Jutsu puise dans l'essence vitale de l'utilisateur, ce qui signifie qu'il ne peut pas tout le temps l'utiliser puisque le corps humain n'est pas forcément fait pour supporter la vitesse de la lumière.
Kôton
Kôton:
RANG E
- Kôton - Subarashi Hari (Aiguilles Splendides) : Cette technique permet à l'utilisateur d'altérer la structure moléculaire de ses cheveux pour les rendre hérissés et durs comme l'acier, leur donnant une apparence métallique. Il peut arracher ses cheveux pour s'en servir comme senbons, ou armes de combat rapprochés.
RANG D
- Kôton - Kinzoku Fukku no Jutsu (Accroche Métallique) : Cette technique permet à l'utilisateur de faire jaillir des pieux métalliques de parties de son corps afin de s'accrocher à des surfaces, allonger une attaque rapprochée ou encore lancer une attaque surprise.
- Kôton - Rīdokyanon (Canon de Plomb) : Cette technique permet à l'utilisateur de cracher un barrage de balles en acier suite à une série de signes. Ces balles peuvent traverser des murs doton avec une facilité déconcertante.
RANG C
- Kôton - Yakin Bunshin (Clone Métallurgique) : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une copie conforme de celui-ci qui émerge d'une surface métallique à proximité de lui. Le clone est aussi résistant que l'acier sur le plan physique. Il ne peut cependant pas effectuer de techniques. L'utilisateur ne peut faire que deux clones au maximum.
RANG B
- Kôton - Yakinheki (Mur Métallurgique) : Cette technique permet à l'utilisateur d'ériger un mur métallique du sol afin de se protéger de certaines attaques. Le mur est assez solide pour bloquer des projectiles de sable perforants.
- Kôton - Taka (Épervier) : Cette technique permet à l'utilisateur de changer sa consistance physique afin de devenir métallique. De ce fait, il se rend très résistant aux attaques physiques, à tel point que des kunai et armes simples se briseront si un choc violent a lieu entre eux. L'utilisateur ne peut pas maintenir la technique indéfiniment.
- Kôton - Taikōsei (Résistance Électrique) : L'utilisateur peut créer des pieux, javelots et pics en acier qui résistent à la foudre en faisant office d'isolants.
Rinnegan
Limitations:
RANG E
- Utilisation de deux affinités de Rang E. L'utilisateur ne peut pas avoir d'autres Arts à côté.
RANG D
- Utilisation de quatre affinités de Rang D. L'utilisateur ne peut pas avoir d'autres Arts à côté.
RANG C
- Utilisation des cinq affinités de Rang C. L'utilisateur peut avoir un deuxième art de rang D.
RANG B
- Les affinités suivent le rang du joueur.
- L'utilisateur peut invoquer les animaux liés au Rinnegan.
- L'utilisateur peut faire appel aux bâtons brouilleurs de chakra.
RANG A
- L'utilisateur peut utiliser l'Attraction et Répulsion Céleste ( Chibaku et Shinra Tensei ).
- L'utilisateur peut utiliser toutes les voies du Rinnegan.
- L'utilisateur peut invoquer le Statue du Grand Démon Hérésiarque ( Gedô Mazo ).
- L'utilisateur peut si il le souhaite et si il y arrive reproduire les 7 Pain..