NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Capacités :: Liste des Techniques :: Rang E Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[NINPÔ] Techniques Communes
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Jeu 22 Avr - 1:40


Rang E






Techniques Communes

[NINPÔ] Techniques Communes 5j4Bo1l

Nom : Shunshin no jutsu - Technique de Déplacement Instantané
Description : Utilisée uniquement en dehors des combats, cette technique permet à son utilisateur de disparaître dans une panache de fumée ou dans un reflet afin de se déplacer à grande vitesse à un autre endroit. Pour un observateur, cela s'apparente comme une téléportation de l'utilisateur. Il est réalisé en utilisant du chakra pour temporairement vitaliser le corps et se déplacer à vitesses extrêmes. La quantité de chakra requise dépend de la distance totale et la différence d'altitude entre l'utilisateur et la destination désirée.




[NINPÔ] Techniques Communes RhMHvCf

Nom : Kawarimi no jutsu - Technique de Permutation
Description : Avec cette technique, les utilisateurs remplacent leur propre corps avec un objet, généralement avec une bûche de bois, au moment ou une attaque qui n'est pas du ninjutsu est portée. Cela crée une illusion d'optique, laissant l'ennemi penser que son attaque a réussi. À partir de là, l'utilisateur peut profiter du laps de temps où l'ennemi a son attention portée ailleurs pour attaquer ou fuir le champ de bataille. Des parchemins explosifs peuvent être accrochés à l'objet de remplacement pour ajouter un effet de surprise. C'est un ninjutsu basique seulement enseigné à l'Académie, mais c'est un art utile qui peut être employé dans diverses situations.



[NINPÔ] Techniques Communes Bq5ZDFE

Nom : Bunshin no jutsu - Technique de Dédoublement
Description : L'utilisateur crée une copie intangible de son propre corps, sans aucune consistance. Étant donné que le clone en lui-même n'a pas la capacité d'attaquer, et ne peut donc être utilisé que pour perturber l'ennemi, il est principalement utilisé en combinaison avec d'autres techniques de ninjutsu. C'est une technique de base, mais selon l'ingéniosité de son utilisateur, elle peut être utilisée efficacement. Les clones se dissipent quand ils entrent en contact avec quelque chose.
Ces clones peuvent être facilement distingués par les personnes ayant un dôjutsu. Une personne avec des yeux normaux peut également distinguer les clones de l’original, étant donné que les clones n’ont pas d’ombre et ne perturberont pas la zone qui les entoure lors de leurs mouvements (par exemple. ils ne soulèveront pas la poussière, n’écraseront pas l’herbe, etc.).




[NINPÔ] Techniques Communes 3GvjDHr

Nom : Henge no jutsu - Technique de Métamorphose
Description : Ce jutsu permet à l'utilisateur de se transformer, ou de transformer un objet en un animal, un objet ou une personne. Naturellement, tous les ninjas connaissent ce jutsu. La technique de métamorphose est considérée comme étant parmi les techniques de rang E les plus difficiles, puisqu'elle requiert une émission constante de chakra tout en maintenant la forme mentalement.



[NINPÔ] Techniques Communes WFYmbGj

Nom : Sairento Kiringu - Technique de la Mort Silencieuse
Description : Cette technique basique consiste à mettre hors d'état une personne en l'attaquant discrètement par divers moyens. Elle est encore plus efficace dans la brume étant donné qu'elle cache parfaitement l'attaquant.



[NINPÔ] Techniques Communes MiPQIC2

Nom : Suimen Hokô no Gyô - Technique de la Marche sur l'Eau
Description : Cette technique utilisée sans signes consiste à émettre un flux de chakra constant au fond de ses pieds et en utilisant une force répulsive pour marcher sur la surface d'eau.  Un utilisateur sous l'eau peut concentrer son chakra sur ses mains ou toute autre partie de son corps qui fait contact avec la surface de l'eau pour ensuite grimper au sommet de l'eau comme s'ils s'échappaient d'une piscine.



[NINPÔ] Techniques Communes YEVRo29

Nom : Ki Nobori no Shugyô - Technique de l'Escalade des Arbres
Description : Cette technique consiste à concentrer son chakra sous ses pieds et de grimper les arbres ou un mur sans utiliser les mains. Si le flux du chakra est trop faible, l'utilisateur verra son pied se détacher de la surface sur laquelle il se trouve et tombera. Si elle est trop forte, l'utilisateur sera poussé loin de l'arbre, provoquant la destruction de l'arbre autour du point de contact et la chute de l'utilisateur. Cette technique permet aussi de se déplacer d'arbres en arbres.



[NINPÔ] Techniques Communes QCfhMXG

Nom : Kakuremino no jutsu - Technique de la Cape d'Invisiblité
Description : Cette technique permet à un ninja de se cacher avec une cape pour que les autres ne le retrouvent pas, en le rendant invisible étant donné qu'elle ressemble énormément aux éléments du décor. Cette technique est utile pour surprendre une personne qui ne s'y attend pas.



[NINPÔ] Techniques Communes CQWdfK8

Nom : Nawanuke no jutsu - Technique d'Évasion des Cordes
Description : Une technique de base enseignée à l'Académie. Elle permet à un ninja de se libérer s'il se retrouve ligoté par des liens simples comme des cordes. Ne fonctionne pas si les liens sont causés par une technique de Bukijutsu du RPG comme la technique "Ayatsuito ( Reliure de Fils) ".











Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: