Nom :Katon, Bakuhetsu no Jutsu - Explosion de Feu Description :En créeant une étincelle de leur main et ce, suite à un signe, cette technique permet à l'utilisateur de lancer plusieurs sphères de feu capable de produire d'énormes explosions enflammées au contact.
Nom :Katon, Onidōrō - Lanternes démoniaques Description :Cette technique libère de nombreuses boules de feu flottantes autour de l'utilisateur qui prennent la forme de fantômes au stade final de la technique. Après avoir effectué le signe incantatoires requis, les fant$omes attaquent l'adversaire en essaim. Chaque boule de feu crée une énorme flamme au moment de l'impact.
Nom :Katon, Benijigumo no Jutsu - L'Araignée Rouge Description :L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi dans un cercle enflammé qui, quelques secondes plus tard, fera apparaître une araignée de feu de taille moyenne qui fusera vers l'adversaire., condamnant ainsi l'adversaire dans le cercle de feu face à l'araignée.
Nom :Fûton, Hanachiri Mai - Danse des Pétales Description :Ce jutsu consiste à engendrer un courant massif de vent et de pétales afin de brutalement projeter un opposant, à savoir que cette tornade de pétales peut être redirigée.
Nom :Fûton, Kaze Deppô - Balles d'Air Description :Ce jutsu consiste en la formation de plusieurs billes d'air comprimé autour de son invocateur afin de littéralement mitrailler un ou plusieurs adversaire(s). La précision et la vitesse de ce jutsu ne sont pas à négliger.
Nom :Fūton, Reppushô - Expiation Tempétueuse Description :Ce jutsu permet à l'utilisateur d'augmenter sa vitesse mais également, en serrant les mains, d'engendrer du vent comprimé afin de le transformer en un puissant courant d'air suffisamment puissant pour renverser une personne. Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des shuriken ou des kunai, les outils deviennent plus meurtriers à mesure que leur vitesse augmente.
Nom :Raiton, Kaminari no Hakai - Foudroyance Terrestre Description :L’utilisateur place sa main au sol et la charge de chakra électrique. Il peut ainsi détruire le sol sur une bonne distance. Tout ce qui est conducteur aide à amener les éclairs plus loin.
Nom :Raiton, Amigumo - La toile d'Araignée électrique Description :L'utilisateur place sa main au sol puis déploie une toile d'araignée électrique sur 5m autour de l'utilisateur, toute personnes entrant dans le champs d'action de cette technique se verra électrocutée.
Nom :Raiton, Ikazuchi no Kiba - Étincelance Foudroyante Description :L’utilisateur après avoir malaxé du chakra dans sa bouche, expulse de celle-ci un laser de foudre rectiligne. Le jutsu peut également être utilisé depuis l'une de ses deux mains.
Nom :Doton, Inu Shu - La race canine Description :Ce jutsu consiste en la composition de trois loups de terre qui agissent selon la volonté de l'utilisateur. Si ces derniers venaient à être endommagés ou détruits, ils se reformeraient grâce à une source de terre environnante et du chakra de l'utilisateur.
Nom :Doton, Chikyū no Yari - Javelots de Terre Description :Après avoir posé ses deux mains au sol, l'utilisateur peut faire pousser jusqu'à quatre piques depuis le sol autour de son adversaire afin de l'embrocher efficacement.
Nom :Doton, Kengan no Jutsu - Poing de Terre Description :En enveloppant son bras dans la roche, l'utilisateur peut infliger un puissant coup de poing durci contre un adversaire tout en étant protégé du contact direct avec sa cible. Au prochain rang, le poids du poing pourra augmenter afin d'infliger davantage de dégât.
Nom :Suiton, Mizurappa - Trompette d'Eau Description :L'utilisateur expulse un large jet d'eau semblable à un cône en direction de sa cible.
Nom :Suiton, Suirô no Jutsu - Prison Aqueuse Description :En établissant un contact constant avec un adversaire, l'utilisateur convoque une sphère aqueuse autour de cette dernière afin de l'y piéger. La pression de l'eau constituant cette dernière est telle qu'il est impossible de réaliser de rapides et brutaux mouvements ou de simplement s'y mouvoir. Il est impossible de respirer dedans. Si le contact entre l'utilisateur et la sphère se perd, le jutsu se rompt aussitôt.
À noter que ce jutsu peut être utilisé sur soi même afin de se protéger des attaques extérieures, cependant aucun autre jutsu ne peut être réalisé de la part de l'utilisateur en question tant que le Suirô no Jutsu est actif.
Nom :Suiton, Suijinheki - Mur de Formation d'Eau Description :L'utilisateur crache un jet d'eau de sa bouche sur le sol, qui tourne autour d'eux et monte vers le haut pour créer un mur. Si l'utilisateur se tient sur un plan d'eau, il peut créer le mur à partir de l'environnement. Le mur d'eau défend toute personne dans son périmètre contre les attaques extérieures tandis que la force du mur est déterminée par la quantité de chakra utilisé.